CINQ SIGNES QUE VOTRE SOLUTION DE GESTION DES COMMUNICATIONS CLIENTS EST DÉPASSÉE
Notre guide gratuit d’évaluation de votre capacité à affronter l’avenir
L’évolution de la gestion des communications clients
Les solutions de gestion des communications clients évoluent à toute vitesse. Elles étaient autrefois principalement utilisées pour générer d’important volumes de documents imprimés dans le seul but de transmettre des informations commerciales essentielles aux clients. Aujourd’hui les entreprises utilisent aujourd’hui des logiciels de gestion de la communication client innovants (CCM) pour piloter le cycle de vie complet de l’engagement des clients avant et après une vente.
Les communications clients sont passées de documents isolés à des interactions connectées qui constituent le cœur de l’expérience client (CX), ce qui a entraîné une augmentation de la popularité des logiciels de CCM à mesure que la CX est devenue un élément clé de la compétitivité.
Pourtant, alors que de nouveaux acteurs entrent sur le marché des logiciels CCM et que les fournisseurs existants déploient rapidement des innovations de rupture pour capitaliser sur la demande croissante, certains éditeurs ne parviennent plus à suivre le rythme. Leurs clients sont alors frustrés et vulnérables alors qu’ils continuent de s’appuyer sur des processus manuels sujets aux erreurs, des flux de travail inflexibles et des performances de traitement faibles.
Évaluer la viabilité à long terme de votre système existant
Si vous avez rencontré des difficultés avec votre fournisseur CCM actuel, mais que vous n’avez pas changé de solution pour éviter le coût et la complexité d’une migration, il est peut-être temps de procéder à une évaluation.
Le passage à un logiciel concurrent peut sembler effrayant, mais rester avec une plateforme qui épuise les ressources informatiques et limite la transformation CX est bien plus dangereux. Pour vous aider à décider si vous devez maintenir le cap ou explorer de nouvelles options, nous vous présentons au sein de ce guide gratuit les cinq signes d’une plateforme CCM en fin de course.
Téléchargez gratuitement notre guide pour déterminer si votre solution CCM :
- Assure un rendement adéquat de maintenance (ROM)
- Dispose d’une feuille de route innovante pour rester compétitive
- Est stratégiquement positionnée au sein du marché CCM
- Reste à l’avant-garde de la transition de la CCM vers la CXM
N’ignorez pas les signes ! Évaluez votre plateforme avec nos 5 signes clairs d’une solution dépassée.