Prisma Cloud nommée Leader du CSPM
CSPM : notre solution CNAPP du code au cloud reconnue comme « Outperformer »
Les solutions de gestion de la posture de sécurité cloud (CSPM) identifient et corrigent de façon proactive les éventuelles erreurs de configuration sur vos environnements multicloud. Elles réduisent ainsi considérablement le risque pour votre entreprise. Seulement voilà, toutes ces solutions ne se valent pas.
Pour y voir plus clair, le rapport
GigaOm Radar 2022 consacré au CSPM
dresse un état des lieux du marché et compare les offres des principaux fournisseurs. Les RSSI et responsables IT y trouveront toutes les clés pour choisir la solution à la hauteur de leurs exigences métiers et cas d’usage.
Sans surprise, GigaOm classe Prisma® Cloud de
Palo Alto Networks dans la catégorie Leader du CSPM : « La solution de sécurité cloud de Palo Alto Networks impressionne par ses améliorations concrètes qui renforcent la protection des entreprises dans le cloud. Sa volonté de mettre au point des fonctionnalités à fort impact et l’interopérabilité de sa solution avec les produits Palo Alto Networks et les offres d’autres fournisseurs “hors cloud” lui ont valu d’obtenir les meilleurs scores de notre classement. »
Analyses pilotées par l’IA, protection de la supply chain, intégration des workflows, visibilité à 360° de la sécurité du code au cloud… Prisma Cloud sort clairement du lot pour se classer au rang de Leader et d’Outperformer dans le dernier GigaOm Radar.
- Critères d’évaluation des solutions CSPM
- Facteurs et fonctionnalités clés à prendre en compte dans le choix d’un partenaire CSPM, au-delà des seuls critères de visibilité et de conformité
- Les raisons qui valent à Prisma Cloud son statut de Leader et davantage de mentions « Exceptionnel » que tout autre fournisseur du classement
Lisez le rapport complet pour découvrir les solutions CSPM phares du marché.