Le stockage Dell toujours à la pointe de la modernité
L’ampleur de la demande numérique actuelle (marquée par l’augmentation des besoins liés aux métiers) dépasse ce que l’IT peut accomplir sur un seul emplacement, que ce soit sur site, hors site, dans le Cloud ou dans le datacenter. Distribuer ses opérations entre différents services de Cloud public et différents datacenters privés continuera d’être la norme au cours des années à venir. Les entreprises doivent améliorer l’agilité et l’efficacité opérationnelle de l’intégralité de leur infrastructure IT, notamment au sein du datacenter, avec plus d’automatisation, une meilleure sécurité et une intégration fluide avec les services Cloud.
Pour décrypter ces tendances, ESG a consolidé les résultats de différentes études portant sur des centaines de professionnels de l’IT dans des organisations situées en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), responsables de l’évaluation, l’achat, la gestion et l’élaboration de l’infrastructure.
Principales conclusions :
- Les organisations doivent accélérer les opérations IT pour prendre en charge les initiatives de l’entreprise numérique
- Les entreprises doivent simplifier les opérations multicloud pour suivre le rythme de la demande.
- En raison de la menace pesante des cyberattaques, telles que les rançongiciels (ransomware), la sécurité et la protection sont des facteurs essentiels pour l’innovation.
- La modernisation sur site est un composant essentiel de toute stratégie multicould.
En savoir plus sur les solutions Dell Technologies optimisées par Intel®